Critique de naiky

Ce troisième tome est époustouflant, encore mieux que les deux autres, le suspens et toujours là, le stresse et l'action est aussi la que ce soit au début, a la fin, passant par le milieu....

Le groupe s'agrandit de plus en plus, Elena trouve des alliers mais affronte de plus grands énemies en retour et pour retrouver le journal sanglant elle devra se voir dans l'obligation d'affronter ce qu'elle aurait préférer ne jamais connaître. Ses pouvoir ne cesse d'augmenter et un rebondissement arrive dans ce tome qui changera énormément de chose pour ce tome et celui d'après.

Ses compagnons se voit dans l'obligation de se séparer mais pour de bonnes causes, malgré que la tentation du mal soit présente... ce que je veux dire, c'est que certain d'entre eux sont tentés de se retourner contre Elena, et malheureusement, ce sont des personnages attachant.

James Clemens continue dans de monde fantasiste, avec la même ardeur et cela devient de plus en plus obsedant. Une fois la dernière pages lu, on a qu'une envie c'est de connaître la suite !
Lien : http://evasion-secrete.onlc...