Critique de Laehb80

Pour une fois, le bandeau proclamant mille superlatifs n'aura pas menti. Celui-ci mentionnait Michael Crichton et en effet,  il aurait tout à fait pu en être l'auteur.
Roman d'aventures mêlant espionnage, complots, catastrophe écologique et fléau préhistorique qui se lit comme on regarde un James Bond, complètement absorbé par l'intrigue.
Ça regorge d'action et de baston, les personnages principaux devront désamorcer un compte à rebours meurtrier pour sauver l'humanité, rien que ça. N'est pas americanade qui veut !
J'ai particulièrement apprécié les passages de vulgarisations historiques que j'ai trouvé très intéressantes, cela m'a donné envie d'approfondir un peu plus.
Je regrette que mon édition ebook n'ait pas pu intégrer les nombreuses illustrations, j'avais à la place des messages d'erreur, et j'aurai été curieuse de pouvoir les étudier. le numérique est bien pratique mais à bien des limites !