Critique de lys

Amateurs de romans d'aventures, ce livre est pour vous!
Mais attention, si parmi les fans il y a des phobiques d'insectes, fuyez !

Oui, ici, nous sommes en présence de bestioles qui nous font déjà flipper en temps normal, mais là, on parle d'abeilles préhistoriques sacrement féroces , leur piqûre est mortelle.
Elles sont très grosses et vont pousser le vice d'aller jusqu'à vous parasiter. Les humains et toutes espèces animales, vont être de vraies couveuses pour leurs bambins à venir.
En jeu, des milliers de morts. Mais d'où vient cette espèce jusqu alors inconnue ? Et pourquoi ?

Un petit groupe super entraîné pour ce genre de situation est sur tous les fronts pour résoudre ce mystère et sauver le monde.
Des Indiana Jones des temps modernes.

Ça va dans tous les sens, parfois j'ai été un peu perdue avec tous les personnages et j'ai trouvé ça long .

L'histoire est intéressante mais pour ma part, je sais désormais que ce type de bouquin n'est pas pour moi.
Il y a beaucoup d'action, d'explosion, de morts (mais on s'en fout, c'est le but me diras tu !),de sang, de souffrance, de situation improbables, de complots...
Il faut être super entraîné pour entrer dans cet univers sans s'essouffler.
Un bon moment quand même mais il faut aimer le genre.