Critique de PaulineG34

Une tuerie, un biker comme je les aime.
Déjà pour commencer Alexia Clemens c'est l'association de deux auteures, Alexia Maze et Ellie Jade que j'ai eu la chance de découvrir séparément en premier.
Leurs plumes s'accordent à la perfection, c'est fluide, rythmé, addictif. Franchement je suis même frustré de les quitter… tout les éléments y sont. Je n'ai absolument rien à redire sur cette romance.
Bon j'avoue aussi que niveau frustration, vous avez mis le paquet les filles, mais ça en valait le coup !
Nous partons donc sur une romance à deux voix.
Celle de Fallon, une jeune fille de 19 ans qui a vécu un enfer depuis le départ de son père. Qui tente le tout pour le tout en allant à la rencontre des Red Pythons pour avoir les réponses aux multiples questions qu'elle se pose… c'est une jeune femme très forte, plus forte que certains mecs. Elle a réussi à rester sur ses positions pour se protéger de l'acte de trop.
Puis nous avons le point de vue de Mason, le biker bien sombre de 27 ans. Il est brut, mais terriblement sexy, avec un regard de glace. Il sort tout juste de prison donc pour lui son objectif c'est de profiter et de faire couler du sang… en même temps il est le sergent d'armes du MC, ce qui est donc logique.
Leur rencontre est explosive. Ils ont deux tempéraments de feu, ils sont aussi butés l'un que l'autre. Au fils des pages on comprend mieux leurs réactions, ils se sont crée une certaines carapaces pour se protéger des séquelles du passé.
Puis quand l'attirance s'invite à l'équation c'est compliqué d'y résister, pourtant Mason s'y refuse. Mais quand le passé de l'un revient en force cela peu, peut-être, changer la vision des choses ou alors au contraire la renforcer 🤔. Mystère lol.

J'ai adoré les personnages secondaires et j'espère peut être en retrouver certains dans un spin off…

Merci les filles pour cette tuerie qui fait partie de mes coups de coeur.
Puis cet épilogue 2… j'en ai utilisé des mouchoirs 🤧. Merci Alexia ❤️‍🩹.

Et merci Ellie Jade pour ces quelques mots de chez nous et les noms de lieux cultes de la vie nocturne montpelliéraine 😁😁♥️

Je vous conseille fortement fortement fortement fortement de la lire 😁😁