Critique de Bookpassionaddict

Dès le premier chapitre, j'ai été captivé par Vegas, Sex & Secret.
J'ai lu ce roman en une soirée.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule.
J'ai eu un coup de coeur pour cette merveilleuse histoire qui m'a beaucoup surprise.
C'est une histoire à lire sans prise de tête ça m'a permis de me détendre en lisant ce livre.
J'ai adoré découvrir le personnage de Joyce dès le début du roman, je me suis attaché à elle. J'étais touché par son passé. J'ai adoré son caractère.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant ma lecture.
J'ai bien les sujets abordés dans ce roman.
Dès le début du roman, on est plongé rapidement dans l'histoire, j'ai adoré comment Jayden et Joyce se rencontrent.
J'ai bien aimé les voir évoluer au fil de l'histoire et les voir devenir proches.
J'adore la relation entre eux.
J'ai adoré le Jayden même si à certains moments, je le détestais.
J'admire qu'il soit prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.
C'est un roman écrit de deux points de vue, celui de Joyce et Jayden.
J'ai apprécié que ça soit écrit comme ça m'a permis de m'attacher facilement à eux et de les comprendre plus rapidement.

Je connaissais déjà la plume de @, mais j'ai adoré découvrir également celle de @.
Le mélange des deux est parfait.
J'espère qu'elles écriront d'autres romans ensemble, car ce livre était vraiment génial.
Les personnages de cette romance sont très attachants et j'aimerais beaucoup qu'il ait un spin-off. Je suis attaché à la bande d'amis de Jayden et de Joyce.
La bande d'amis de Joyce m'a fait beaucoup rire.
C'est une histoire prenante, fraîche, pétillante et addictive.
J'étais captivée par l'intrigue.
Vegas, Sex & Secrets est bien écrit et construit.

Cette histoire m'a fait beaucoup rire.
Elle est pleine d'humour, de rebondissement et addictive.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman que j'ai trouvé original.
J'étais triste de terminer ma lecture tellement j'ai trouvé ce roman vraiment génial.
Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.

Ce fut une belle découverte.