« Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas »….

Que nenni !

Joyce, Alix et Ella
VS
Jayden, Andy, Daren, Kian, Liam et Aaron

Venez faire la connaissance de cette bande de joyeux drilles…. En tout cas, avec la rencontre explosive et sensuelle entre Joyce et Jayden ! Une nuit torride et c'est le début des péripéties…

Le duo Alexia Clemens (Alexia Perkins et Ellie Jade) nous propose une petite merveille tout en légèreté et fraîcheur. Un roman que vous pourrez embarquer dans votre cabas pour la plage… En tout cas, c'était mon cas sur mon île paradisiaque. Un petit voyage express et mouvementé à Vegas avec ces fous furieux.

Le trio déjanté Joyce/Alix et Ella m'a fait mourir de rire. C'est simple mon mari a failli demander une séparation temporaire tellement je lui grillais les tympans. Des moments cocasses. Des joutes verbales tordantes. J'en veux encore et je suis prête à me prosterner pour avoir des Spin off ! Notez la soumission pour des futurs romans lol. Je veux du SPIN ! Je veux du SPIN !

Alexia Clemens a fait un bien fou à ma caboche torturée. Elle a dénoué des nerfs avec cette romance haute en couleur. Une romance qui se joue entre le couple J/J mais aussi avec leurs amis qui ont décidé de donner leur avis sur le futur.

Vous l'aurez compris : j'ai adoréeeeeeeee ! Même si je fais un petit aparté sur une séquence qui aurait dû être explicité. Je pense à Mr Paul et ses agissements. Je n'en dis pas plus. Mais peut-être que dans un éventuel Spin, j'aurais mes réponses. Vous sentez la LOURDE avec ses demandes de SPIN… hi hi hi hi hi

En tout cas, gros crush ! Surtout pour une certaine Ella et un Daren qui titille la petite culotte. Pas un SPIN entre eux, ça partirait en cacahuète. Mais un SPIN chacun… et oui je continue de demander. On ne sait jamais les Dieux d'Alexia Clemens peuvent entendre mes suppliques.

Donc les filles, vous l'aurez compris. J'ai kiffé mon moment. Et si vous souhaitez que je garde ce smiley, il me faut des SPIN OFF…. Et quitte à choisir je suis partante pour ELLA… J'aimerais savoir si ses problèmes de chou-fleur sont résolus…..

Vous voulez comprendre mes allusions… lisez-le !

PS : Une mention spéciale pour les remerciements. Original et dynamique. J'adore cette touche finale.
[SERVICE PRESSE]

🃏 Vegas, sexe & secrets de Alexia Clemens chez Editions Addictives

Je remercie vraiment très chaleureusement les auteures de m'avoir sollicitée, et addictives d'avoir accepté de me confier ce service presse.

Mon résumé :

Joyce, Alix et Ella sont trois amies plus soudées que jamais. L'une ne fait jamais rien sans les deux autres, et ce voyage à Vegas aurait pu être une énième étape dans leur vie si les filles n'avaient pas croisé Jayden, Andy, Kian, Liam et Daren. le coup de foudre entre Joyce et Jayden est immédiat. Mais comment faire confiance lorsque l'on a eu le coeur brisé ? Joyce décide d'oublier Jayden, ses yeux, son charme et sa voix qui mouille sa culotte.

Joyce est une jeune femme droite et mature. Même si elle ne fait plus confiance aux hommes pour entamer une relation sur le long terme, s'envoyer Jayden, rencontré en boîte de nuit, aurait dû être du gâteau. Mais c'est sans compter le destin, qui adore se jouer des deux jeunes gens.

Jayden est un gynécologue très sexy. Ramener des filles dans son lit ? Facile ! En garder une dans sa vie ? Jamais ! Alors pourquoi Joyce occupe-t-elle toutes ses pensées ? Pour lui, la famille et les amis sont sa priorité. Mais s'attacher à une femme est plus compliqué pour lui.

Mon résumé :

Un roman frais et drôle.

Bon sang, je l'ai avalé d'une traite, j'ai même oublié d'aller manger !

Ce roman est un condensé de bonne humeur, de sentiments, de larmes, d'éclats de rire, de répliques explosive. Un régal !

Je connaissais déjà l'écriture d'Alexia, que j'ai découverte à travers une dark romance incroyable. Encore une fois, je retrouve des personnages travaillés, tant sur le plan psychologique que sur le plan du développement de l'histoire. Joyce est la droiture, la nana qui rassure, la figure maternelle, toujours justement dosée dans son comportement et ses actions. de temps à autre, elle s'octroie un écart mais sans réelles conséquences puisque tout est calculé. Je l'ai beaucoup aimé. Sa blessure du passé l'oblige à analyser, à hésiter, à se poser des questions et on ne peut qu'éprouver de l'empathie pour cette femme qui se refuse le bonheur.

Ella et Alix m'ont franchement conquises ! Elles sont les remparts autour de la fragile Joyce, les chiens de garde à amadouer pour accéder à leur amie, elles sont très touchantes et bon sang, je me suis tapé des barres de rire avec leurs échanges et leurs conneries ! le passage dans l'avion, au retour de Vegas, j'ai cru étouffer de rire !

Ce n'est pas nouveau, j'adore cette trame d'un couple en difficulté, qui se cherche, entouré d'un groupe de potes ultra soudés qui s'étripent de temps à autre. L'écriture des deux auteures se combine parfaitement bien, bourrée d'humour et de sentiments justement dosés. le cocktail est explosif et ne pourra que vous faire passer un bon moment.
Joyce est une jeune femme sérieuse et réfléchie, alors que ses meilleures amies, Ella et Alix, sont plutôt délurées. Direction Vegas pour les trois amies. Joyce a pour consigne d'envoyer balader son côté sage. Au programme : on s'amuse, on boit et on se laisse aller dans les bras d'un homme charmant, car tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Elle décide de suivre les conseils de ses amies et rencontre Jayden, il est terriblement sexy et a un regard envoûtant ! Elle se laisse aller pour une seule et unique nuit avec lui. Enfin, c'est ce qui était prévu, car les choses ne se passent pas comme elle le voudrait. Elle ne cesse de tomber sur lui. L'alchimie du premier soir est toujours aussi présente, mais a-t-elle envie d'aller plus loin avec lui ?

Joyce est en effet une jeune fille plutôt sage. Elle ne se laisse pas aller et réfléchit toujours avant d'agir, ce qui fonctionne bien pour elle jusque-là. Des expériences passées lui ont laissé quelques traces, du coup la jeune femme manque de confiance en elle.

Jayden est d'un homme séduisant et très attirant, mais c'était également un coureur de jupons qui ne s'en cache pas. Malgré lui, la jeune femme de Vegas lui reste en tête bien plus qu'il ne le souhaiterait. Il tente pourtant de passer à autre chose.

Entre eux, le manque de confiance, les expériences passées et les envies pour l'avenir sont un gros frein qui les empêche d'envisager continuer l'aventure. Malgré tout, ils ne peuvent pas se croiser sans être attirés l'un par l'autre comme des aimants.

J'ai adoré ces deux personnages très touchants. Ils ont tous les deux plus à montrer qu'on ne pourrait le croire au premier abord.

Les deux amies de Joyce ont un grain (ou plusieurs) de folie qui les rendent exceptionnelles. Jayden n'est pas en reste côté amitié et lui aussi est bien entouré. Tous ensemble, ils forment un sacré groupe. J'ai énormément ri avec eux, plusieurs passages sont mémorables !

Bien que certains éléments soient plutôt prévisibles, cela ne gâche rien au charme de la lecture avec tout de même des gros doutes sur le déroulement, car en plus des difficultés liées à leur personnalité ou leurs attentes, on peut compter sur des éléments perturbateurs pour compliquer la donne.

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire qui m'a beaucoup fait rire. Les plumes des auteures se marient à merveille, je n'ai pas réalisé durant ma lecture qu'il s'agissait d'un quatre mains, je l'ai découvert en lisant les remerciements !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Jolie histoire, j'ai beaucoup rigolé avec le trio de choc, leur franc parler et les péripéties d'Ella !
Le roman est ultra dynamique mais l'héroïne m'a un peu tapé sur les nerfs à force de tourner en rond, bien que blessée, je le comprends, mais c'était parfois assez long et j'ai eu envie de la secouer à plusieurs reprises.
J'ai passé un bon moment, mais sans plus.
J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai adoré la romance entre Jay et Joyce.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Les émotions sont là ainsi qu'une bonne dose d'humour.

C'est une histoire qui se dévore avec des plumes fluides et agréables à lire !

Je ne peux que vous recommandez ce roman qui est une vraie pépite !
Joyce est une femme forte mais méfiante suite à son ancienne relation. Jay est un homme charmant d'après la description mais aussi intelligent et protecteur. C'est aussi un coriace. IL veut Joyce et il va tout faire pour y parvenir. Il y a une véritable alchimie entre es deux. J'ai beaucoup aimé leurs amis respectifs surtout Ella. J'espère qu'il y aura un tome qui parlera d'elles je suis restée sur ma faim et sur les petits secrets qu'elle cache
Joyce part avec ses deux meilleure amie Alix et Ella à Las Vegas, sur place, elles vont faire la rencontre de Jayden et ses amis. Entre eux, le coup de foudre sera instantané.

Joyce est une jeune femme sérieuse, qui réfléchie avant d'agir, mais c'est aussi une jeune femme douce qu'on va rencontrer. Elle est juriste dans un cabinet, mais tiens aussi une boutique avec ses amies.

Jayden quant à lui, est un médecin très sexy, et il le sait ! Il ne veut pas de relation, il souhaite juste s'amuser. Mais sa rencontre avec Joyce va tout faire basculer.

Une très belle romance, douce mais qui apporte énormément de fraicheur en la lisant.
Elle décide de passer une seule nuit avec lui, mais le destin en à décider autrement…

J'avais déjà lu des romans de l'auteure, et je dois dire que j'aime beaucoup ses écrits. Les personnages sont très bien détaillés, et à chaque fois c'est nuit blanche assuré.

La jeune femme va fuir, elle ne veut plus s'attacher, et à peur de souffrir, et quand on voit son ancienne relation, on ne peut que comprendre.
Jayden lui à la jeune femme dans la tête, et impossible de ne plus penser à elle.

Leur bande d'amie est juste extraordinaire, et j'aimerais beaucoup voir un spin-off sortir un jour.
Ce fut vraiment une lecture légère et sans prise de tête, le genre de livre qu'on aime lire accompagné d'une boisson chaude.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est que j'avais l'impression de faire partie de la bande. J'ai passé un excellent moment pendant ma lecture.

Je vous recommande sans hésitez ce bouquin si vous voulez souffler, si vous avez besoins de légèreté, de rire, de vous évader... Ce bouquin est fait pour vous.

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
‹‹ 𝙸𝚕 𝚢 𝚊 𝚌𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚝𝚛𝚞𝚌 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚌𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚚𝚞𝚒 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝. ››
Alexia Clemens est un duo d'auteures (Alexia Perkins et Ellie Jade) qui marche à la perfection ! le récit est tellement fluide que je n'ai pas su différencier la plume des auteures (récit écrit à 2 voix) . Certaines scènes de ce feel good sont à mourir de rire, le titre et la couverture du roman ne laissent pas présager les sujets qui y sont traités et c'est un des nombreux aspects qui m'a plu. Ce roman est frais, pétillant tout en ayant une partie réaliste de sujets d'actualité. Les personnages sont attachants, même les secondaires qui occupent une place importante tout au long du récit. J'ai également adoré les amitiés qui se sont créées et les profils assez atypiques de certains personnages.
JOYCE est à l'aube de ses 30 ans, elle est de nature responsable et professionnellement parlant elle a deux facettes... Son passé a laissé une trace indélébile qui l'affecte énormément alors qu'elle n'en a pas conscience.
JAYDEN est CANON, ce qui lui est d'une grande aide pour enchaîner les conquêtes. J'ai été surprise lorsque j'ai appris son métier et les raisons qui l'ont poussé vers cette voie, comme si c'était une évidence.
J'ai passé un super moment de lecture ! Mention spéciale pour les épilogues qui clôturent très bien ce roman.
J'aimerais un spin-off sur Ella, un sur Alix et un sur le frère de Jayden ( seulement 😅)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
◾️Mon avis:
Cette romance écrite à 4 mains m'a complètement conquise et je vais vous expliquer pourquoi !

Tout d'abord à cause de ce trio survoltée de copine composée d'Ella, Alix & Joyce, et plus particulièrement Ella ( ma petite oeuf/chou-fleur 😂 ) qui m'a fait mourrir de rire ! Il faut dire que même si elle n'est pas le personnage principal, elle apporte une dynamique non négligeable à l'histoire.

Puis les auteures ont eu la fabuleuse idée d'ajouter un périple à Vegas, une seconde bande composée de 5 Garçons dégoulinant de testostérone & de « shaker » le tout ..

Alors ce qui ce passe à Vegas va-t-il réellement rester à Vegas ? N'en soyez pas si sûr 😈

Malgré la légèreté de ce livre, les deux auteures ont profité du thème de la sexualité pour pointer du doigt les inégalités homme/femme car il est vrai qu'aujourd'hui encore, une femme qui enchaîne les relations sans lendemain sera rapidement catégorisée, contrairement à un homme qui lui pourra agir sans être jugé. Des petits passages subtils mais engagés que j'ai beaucoup apprécié !

Cette comédie sentimentale est une petite pépite, des personnages à la construction de l'histoire tout à été maîtrisé, alliant finesse,désir, humour & légèreté. le mélange des deux plumes ainsi que l'imagination débordante de nos deux auteures marchent parfaitement et nous offre de quoi passer un excellent moment.
Dès le premier chapitre, j'ai été captivé par Vegas, Sex & Secret.
J'ai lu ce roman en une soirée.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule.
J'ai eu un coup de coeur pour cette merveilleuse histoire qui m'a beaucoup surprise.
C'est une histoire à lire sans prise de tête ça m'a permis de me détendre en lisant ce livre.
J'ai adoré découvrir le personnage de Joyce dès le début du roman, je me suis attaché à elle. J'étais touché par son passé. J'ai adoré son caractère.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant ma lecture.
J'ai bien les sujets abordés dans ce roman.
Dès le début du roman, on est plongé rapidement dans l'histoire, j'ai adoré comment Jayden et Joyce se rencontrent.
J'ai bien aimé les voir évoluer au fil de l'histoire et les voir devenir proches.
J'adore la relation entre eux.
J'ai adoré le Jayden même si à certains moments, je le détestais.
J'admire qu'il soit prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.
C'est un roman écrit de deux points de vue, celui de Joyce et Jayden.
J'ai apprécié que ça soit écrit comme ça m'a permis de m'attacher facilement à eux et de les comprendre plus rapidement.

Je connaissais déjà la plume de @, mais j'ai adoré découvrir également celle de @.
Le mélange des deux est parfait.
J'espère qu'elles écriront d'autres romans ensemble, car ce livre était vraiment génial.
Les personnages de cette romance sont très attachants et j'aimerais beaucoup qu'il ait un spin-off. Je suis attaché à la bande d'amis de Jayden et de Joyce.
La bande d'amis de Joyce m'a fait beaucoup rire.
C'est une histoire prenante, fraîche, pétillante et addictive.
J'étais captivée par l'intrigue.
Vegas, Sex & Secrets est bien écrit et construit.

Cette histoire m'a fait beaucoup rire.
Elle est pleine d'humour, de rebondissement et addictive.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman que j'ai trouvé original.
J'étais triste de terminer ma lecture tellement j'ai trouvé ce roman vraiment génial.
Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.

Ce fut une belle découverte.