Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Le poids de la colère est aussi addictif que le premier tome. On se souvient de Jacqueline et Maryvonne qui dans le premier tome étaient des amies inséparables. Dans le 2e tome Jacqueline dû à une soumission non-négociable de son père, a perdu le goût de vivre, elle n'a plus d'audace ni de courage. Tandis que Maryvonne n'a plus peur de défoncer des portes pour dire ce qu'elle pense et faire ce qu'elle veut. Jacqueline est maman tandis que Maryvonne ne se voyant pas avec un homme à ses côtés a fait le choix d'adopter Élena et Rafael, tous les deux Coréen. L'auteur dans ce deuxième tome nous fait vivre, la génération de leurs filles soit Élena et Isabelle, qui à leur tour deviennent les meilleures amies du monde et repassent un peu par les mêmes étapes que leur mère. En tant que femme libérée, elle participe à des manifestations pour des causes qui leur sont chères. Isabelle va faire une rencontre plutôt intéressante au lycée qui va répondre aux questions qu'elle se posait depuis longtemps. Encore une fois, l'auteur m'a séduite par sa belle plume et c'est avec grande hâte que je vais lire le tome 3.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...