Critique de Unbouquetdemots

Déjà parlons de la couverture, elle est pas trop canon s'il vous plaît ? Et drôle par dessus le marché, ça annonce la couleur de l'intérieur ! Cette histoire tant addictive que hilarante, aussi loufoque soit elle, m'a énormément fait rire, à en avoir une crampe aux abdos ! J'ai trouvé ça super intéressant de connaître l'histoire de la grande Faucheuse, d'être de l'autre côté pour une fois ! Et sous les apparences "morbides" qu'on peut avoir d'elle, contre toute attente, Madame a beaucoup d'humour et c'est pas pour me déplaire ! L'humour, en voilà une bonne manière d'appréhender la mort ! La plume douce de l'auteure nous fait rentrer dans le vif du sujet, nous plonge directement dans sont univers avec une aisance incroyable ! C'était même parfois poétique avec une pointe de développement personnel en plus ! Ça mène effectivement à la réflexion, même si on passe notre temps à rigoler ! C'est avec une petite pointe au cœur que je referme ce livre qui m'a énormément plus et si vous aimez rire (qui n'aime pas rire ?) et l'humour (qui n'aime pas l'humour ?) Je vous recommande ce livre les yeux fermés !