En voyant la couverture aux couleurs douces et le titre, je pensais découvrir un petit feel good dans la campagne avignonnaise. Je n'ai, malheureusement, pas accroché avec l'écriture de l'auteure, l'histoire ne m'a pas convaincue et je n'ai pas trouvé d'effet feel good. C'est donc un rendez-vous manqué, dommage !
Caroline, divorcée, vivant avec sa fille et ses animaux, est responsable d'une agence de location de voiture. Elle a des amies, une mère assez envahissante. Il ne lui manque plus qu'un amoureux. Jusqu'au jour où..
Le schéma d'une comédie romantique, les éléments d'un roman feel good sont là. le bonheur, ou à défaut le bien-être, se trouve dans les petits moment de la vie.
Mais pour moi cela n'a pas trop fonctionné. Envie de secouer Caroline, trop gentille, envie de recadrer sa mère… Quand à la fin …Tout cela pour ça ! Je pense que ce n'était pas le bon moment pour lire ce livre, sortant de plusieurs ouvrages qui m'avaient transportée dans d'autres univers. Mais je ne doute pas que beaucoup trouveront du charme à cette histoire qui contient des personnages intéressants (la copine, le beau-père..).