Critique de CindyR

J'ai pris conscience en début d'après-midi qu'aujourd'hui la belle et la bête (enfin le dessin animé) fête, ses trente-deux ans, mon conte préféré depuis toujours donc je trouve ça parfait de sortir cette chronique ce jour vu que c'est une réécriture de ce conte.

En 1910, Éléanor a toujours rêvé d'être libre, mais son père la promet à un richissime comte Gwendal de Donval qui est aussi arrogant que cruel. Mais elle n'est pas prête à s'avouer vaincue et elle fuit le jour de ses noces, ce qu'elle ne s'est pas, c'est qu'elle court vers le domaine de Talmadenn entourée de ronces infranchissables, une demeure mystérieuse que tout le monde a oublié.

Évan de Kastel est un homme mystérieux, terrifiant et qui a l'air de venir d'un autre temps. Il cache beaucoup de secrets et il porte une lourde culpabilité sur ses épaules. Mais qui est-il vraiment ?

Elle ne s'est pas ce qui se passe vraiment dans cette endroit étrange, elle est complètement déboussolé et à fleur de peau. Mais elle qui rêves d'aventures, n'est-elle pas en train d'en vivre une ?

Entre le fantôme d'une sorcière vengeresse, des êtres étranges et les roses qui révèlent de dérangeantes vérités, j'ai été vraiment surprise de la tournure des événements, les apparences peuvent être vraiment trompeuses et si un sacrifice pouvait tout changer ?!

L'intrigue est palpitante et leurs histoires vraiment sublimes, j'ai passé un super moment dans cette histoire addictive qui m'a transporté dans un endroit pas comme les autres, un endroit sombre mais pourtant si beau.