Critique de Millina

Je voulais me plonger dans un roman de romance fantasy depuis un moment, et j'ai trouvé mon bonheur avec le livre de Romane Clessie. L'histoire se déroule dans une ville à l'époque victorienne, où les personnages vivent dans la misère la plus totale. Nous suivons Violette, une prétendante qui parade et séduit pour être achetée par un fils ou un mari aristocrate. Malgré son statut, Violette est prête à tout pour sauver sa soeur malade. Mais un soir, elle est agressée, violée et laissée pour morte par des nobles de naissance. Sa soeur décède quelques temps après de la maladie faute de subventions pour l'hôpital. Décidée à se venger, Violette s'infiltre dans la famille Delorme pour découvrir leur lien avec une série de meurtres sanglants à Néo-Terra. Cependant, elle se retrouve déchirée entre sa mission et ses sentiments pour Édouard, le cousin du premier né de la famille, qui l'attire malgré lui être l'ennemi.
L'auteur a une plume addictive qui m'a emportée dans son univers riche et complexe, où la condition de la femme est en arrière-plan et où elles sont des femmes-objets échangées contre de l'argent. C'est une lecture prenante et entraînante, qui m'a captivée du début à la fin.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..