J'ai reçu ce livre dans le cadre de l'édition masse critique jeunesse et jeunes adultes de babelio que je remercie pour l'envoi !

Le résumé était prometteur, abordant des thèmes importants comme l'inclusion, le handicap, la différence, la quête de soi… Malgré cela, je n'ai pas accroché avec ce livre et j'ai été déçue. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et j'ai trouvé que le sujet était survolé et trop peu développé. Il était aussi promis un road-trip mais j'ai trouvé le “voyage” encore une fois trop survolé, la thématique n'a pas été assez exploitée.
J'ai parfois été perplexe durant ma lecture, je n'ai pas forcément compris certains passages, parfois des parenthèses hors-sujet.

Je pense que ce livre peut convenir à des lecteurs plus jeunes, je pense simplement qu'il n'était pas fait pour moi et je suis quand même contente d'avoir découvert l'auteure et cette maison d'édition que je ne connaissais pas.