Critique de waflechien

J'ai découvert ce roman par un pote friand de thrillers et je l'ai adoré. Ce livre n'est ps qu'un thriller, c'est aussi un roman d'aventure comme je les aime, y'a une belle histoire d'amour très touchanteet j'ai appris à connâitre le mnde manouche car l'auteur relate leur histoire et c'est super intéréssant. j'ai apprit plein de choses
D'un côté, on a Agnès, une fille de joie, qui fuit M. Hess, le mafio qui a acheté la police parisienne. Ensuite, on a Anatole qui part en tournée avec ses potes musiciens. Il a un pseudo, Petro. Y'a aussi Brune qui veutrencontrer son idole. Les manouches avec Cheyenne, son père et Fefa qui prédit l'avenir. Tous ces personnages sont très attachants, et malgrès leur nombre, bn je ne me suis pas senti perdu cat l'auteur a pris soin de lister tout ça au début de son ire.
Je pense que je vais suive cet auteur car j'aime bien ce qu'elle écrit, c'et bien écrit et jene me suis pas ennuyé une sconde.