Critique de chevalierortega33

J'avais deux bonnes raisons pour choisir ce roman : je connaissais l'auteure et je suis ch'ti. Je me suis bien amusée à lire les péripéties de cette amazone déjantée et toujours borderline qui nous immerge dans le milieu SM de Lille et de Belgique. Cette fliquette a de l'avenir car elle pourrait tout à fait, au plus grand bonheur des lecteurs, réapparaître dans d'autres aventures, d'autant qu'on a encore plein de choses à découvrir sur les raisons de sa mutation.
Que dire sans dévoiler l'intrigue : le meurtre quasi rituel d'une jeune femme éclabousse les notables du coin et la fliquette se trouve obligée de transgresser toutes les règles pour approcher un cardiologue et un procureur qu'elle soupçonne de pratiques perverses.
C'est le seul roman de Lucienne Cluytens qui soit paru en numérique, j'espère que son éditeur va remédier à cette lacune … il y a encore beaucoup à découvrir dans sa bibliographie !