Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un roman d'aventures qui nous transporte dès le début, à bord d'un navire, je ne suis pas le meilleur marin qui soit, mais je me suis laissé porter par l'intrigue. Une histoire de meurtre en pleine mer, des événements se bousculent, je me suis pris dans les filets de l'intrigue policière, des cadavres, des rebondissements surprenants et des batailles navales. Je me suis mise à mener, moi aussi, une enquête en parallèle de celle écrite par Nicolas Cluzeau.
C'est un auteur de grands talents et d'une imagination féconde qui signe ce récit, Nicolas Cluzeau a une plume intelligente, réaliste et réactive. L'intrigue s'enchaine d'action en action, plus on avance dans l'histoire plus nous sommes mêlées dans le jeu des protagonistes, les batailles navales surprenantes, l'humour qu'intègre l'auteur à quelques moments dans le roman. On ne peut que s'attacher aux deux officiers Christian de Saint-Preux et Georges Verlanger, deux personnages marquants que j'aimerais suivre dans une autre aventure.
Je vous recommande ce roman épique.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...