Critique de MissCroqBook

Cela fait des années que je suis de très près les parutions de cet auteur que j'adore. Chaque nouveau livre me transporte, m'embarque dans une enquête de haut vol avec un dénouement inattendu et stupéfiant. Ce dernier livre du maitre du polar qu'est Harlan Coben n'échappe pas à la règle et confirme mon addiction à son style.
[...]
Comme d'habitude, j'ai dévoré ce roman. Entre révélations fracassantes, disparitions tragiques, rebondissements et tensions, l‘auteur joue avec nos nerfs tout au long de cette enquête. Encore une fois, toutes mes suppositions et théories se sont révélées être bien loin de la vérité. Il a réussi à me mener en bateau jusqu'au point final. J'ai beau avoir lu tous ses livres et bien connaitre son style, je me laisse toujours surprendre par le dénouement final. Encore un carton plein de la part de Mr Coben.
[...]
A peine ai-je bouclé cette enquête que je me languis déjà de la prochaine. Il va cependant falloir que je fasse preuve d'un peu de patience….

Mon avis complet sur mon blog :