Critique de nath74gri

"Par accident" de Harlan Coben se lit bien mais voilà rien d'extraordinaire dans ce livre qui traine un peu en longueur.
Nap, devenu flic, reste bouleversé par la mort de son frère jumeau 15 ans plus tôt, qualifiée de suicide mais il n'y a jamais cru.
Après la mort de Rex, leur ami d'enfance, Nap replonge dans le passé car les empreintes de Maura, son amour de jeunesse, est retrouvé sur place. Celle ci avait disparu après la mort de son frère. Il se fait aider par Augie, le père de Diana morte le même jour que son frère.
Plusieurs pistes sont avancées mais le final réserve bien des surprises.
L'intrigue est intéressante mais le livre a beaucoup de longueurs et il faut attendre les 50 dernières pages pour qu'enfin il y ait un peu d'actions dans ce roman. Les chapitres sont long ce qui donne un sentiment de lenteur dans l'histoire......
Le personnage de Nap est le plus intéressant, il veut à tout prix savoir ce qui est arrivé à son frère, qui est le responsable de sa mort et est prêt à tout pour ça.
Un bon Coben mais voilà il a fait déjà beaucoup mieux !!