Critique de Framboisine7282

Je referme ce roman et je suis perplexe !
Ce n'est pas le style habituel de Harlan COBEN
Nap, Maura, Léo (frère jumeau de Nap), Diana, Beth, Hank et Rex :
une bande de jeunes à l'époque des années lycée
Diana est la petite amie de Léo, et Maura le grand amour de Napoléon (Familièrement appelé Nap).
Cette époque est marquée par un drame :
une nuit, Leo et Diana sont morts heurtés par un train (accident ou suicide ?) et Maura a disparu
15 ans plus tard Nap est devenu policier et continue à chercher ce qui à bien pu se passer cette nuit où il a perdu son frère et son amour de jeunesse
il est aidé dans ce combat par Augie capitaine de police mais également père de Diana
Détruit par la mort de sa fille, ce dernier est devenu un homme très secret, très renfermé, mais on devine qu'il en sait peut-être plus qu'il ne le prétend sur cette terrible nuit qui a fait basculer sa vie
Plusieurs évènements vont venir relancer cette affaire non élucidée, la mort de Rex (policier lui aussi) et surtout les empreintes de Maura retrouvées sur la scène de crime
cette histoire est triste, et le chemin vers la vérité  va être très long pour Nap, qui va partir à la recherche du passé et des anciens de « la bande à Léo » (bien qu'ayant le même âge il ne participait pas à leurs activités préférant se consacrer à sa passion le hockey)
Pour moi le suspense n'était pas au rendez-vous, et ce n'est pas le meilleur roman de cet auteur !