Critique de melie1201

Myron fait promettre à deux ados que si elles sont coincées, qu'elles ont bu et ne peuvent conduire, elles devront l'appeler. Il ne posera pas de questions et viendra les chercher. Mais quand Aimée l'appelle puis disparaît, il se retrouve mêlé à une sombre histoire de disparition.

Il s'est écoulé 6 ans depuis le dernier tome, Myron a fait évoluer son agence, Esperanza est mariée, seul Win n'a pas changé. J'ai eu un peu de mal à me repérer avec ce saut dans le temps, mais aussi à me remémorer les références aux tomes précédents.
La lecture commence doucement mais sûrement, l'intrigue arrive et attise mon intérêt. Puis trop de coïncidences tuent la coïncidence, cela perd en crédibilité. Enfin, le retournement final qui rattrape le tout.

C'est donc une lecture en demi-teinte, avec une baisse d'intérêt à un moment, puis la fin qu'on ne voit pas venir, alors que pourtant, avec cet auteur, on est habitué aux épilogues surprenants.
Ce n'est pas mon tome préféré mais il reste 3 tomes et j'ai bien l'intention de les lire.