Critique de Kevinaaaa

Bon, pour être tout à fait honnête ... je suis fan de cet auteur ! Et là encore, je n'ai pas été déçue !
Comme à chaque fois j'ai tout aimé. D'abord les personnages : quel bonheur de retrouver Myron, sa vie sentimentale (avec une nouvelle chérie) mais surtout ses acolytes aussi extravagants qu'étranges : Win (de loin mon préféré et qui n'a pas démérité dans cette affaire) mais aussi Esperanza et la grosse Cindy que l'on découvre sous un autre jour, celui de l'origine de leur collaboration.
L'intrigue ensuite. Au top comme toujours. Elle est pleine de rebondissements et jusqu'à la page finale nous sommes menés par le bout du nez. Elle se tient, elle virevolte, elle nous entraîne sur un tas de pistes qui se révèlent partiellement fructueuse, ou pas, et le coup de maître final décide finalement de ce qui était bon à retenir.
En somme un vrai page Turner bien écrit qui nous entraîne et nous fait vivre un chouette moment de bout en bout. On y croit, on frémit, on avance et on se régale. Ça me donne envie d'en lire d'autres.
Alors oui, je ne suis pas très objective, mais si vous aimez les thrillers bien ficelés et les enquêteurs hors du commun (et à la limite de la légalité) vous allez adorer.