Critique de carole97450

Sous haute tension est le 10eme roman mettant en scène Myron Bolitar, célèbre agent et représentant de sportifs et stars diverses.

L'intrigue est solide, avec un dénouement a la H.Coben , c'est-à-dire suspense garanti jusqu'à la fin.
J'ai adoré la touche d' humour et de second degré employés ici.

Myron accepte de rendre service à Suzze T., une ancienne joueuse de tennis et amie de longue date. Suzze T. est enceinte et a reçu un message Facebook indiquant que son mari, Lex Ryder un ancien rocker n'est pas le père du bébé.
Myron accepte de l'aider à retrouver ce dernier qui s'est enfui et à découvrir l'auteur de ce message.
Lors de son investigation, il croise Kitty, sa belle-soeur, qu'il n'a pas revu depuis 16 ans.

Myron va alors partir à sa recherche et découvrir comment le passé de son frère est lié à la légende de Gabriel Wire, le chanteur du groupe de Lex Ryder.

On plonge dans ce roman dans le cercle familial de Myron. Les secrets de familles, les querelles du passé qui refont surface, la rencontre avec son neveu.
Et une énigme, où est son frère ?

Meurtres, mensonges, drogues, mafia , querelles , secrets ....de quoi vous mettre sous haute tension ...

Bonne lecture