Critique de Myreadbooks

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait. Ayant vu la série avec Alexandra Lamy il y à longtemps j'ai trouvé pas mal de choses qui ne concordent pas avec le livre, est ce voulu? Je vous laisse le soin de le deviner.

Tout commence lorsque Marc est abattu de sang froid dans sa maison. Il va se réveiller plus d'une semaine plus tard et apprendre que sa femme est décédée et que sa fille Tara n'a toujours pas été retrouvée. Il va y avoir une demande de rançon et cela va tourner mal. Marc n'aura pas de seconde chance sur ce coup là. Un an et demi passe et Marc perd tout espoir de retrouver Tara vivante. Jusqu'au jour où un paquet arrive en lui demandant si il veux un deuxième chance. Il se jure de ramener chez lui sa fille vivante à tout prix.

Un livre lu quasi d'une traite tellement l'histoire était prenante, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. J'adore la plume de l'auteur si addictive. Un livre à lire absolument.