Critique de LiliMatoline

Four Kings Sécurité King, Ace, Red, Lucky, King, Jack et Joker sont six anciens soldats des Bérets Verts, quatre d'entre eux ont ouvert une société allant de la protection rapprochée à l'espionnage.

La très réputée entreprise maritime Connolly Maritime & Solutions de Transport International, a besoin de Four Sécurité King pour protéger le futur PDG, Colton Connolly fils, qui reçoit des menaces de mort par rapport à son homosexualité. C'est Ace qui est choisi pour jouer les gardes du corps.

Anston «Ace» Sharpe, 39 ans est un ancien des Bérets Verts. Il a perdu énormément pendant son service, de nombreux frères. Il a peur de s'attacher et créer des liens pour encore les perdre. Il peut être arrogant, comme drôle, loyal et doux.
Colton Connelly, 34 ans est le futur PDG de l'entreprise familiale. Il a du tempérament et peut être très entêté. Il ne supporte pas de perdre le contrôle, tout ce qui veut c'est rester soi-même sans l'influence d'autrui. Après une déception, il s'est refermé sur lui-même, et à dû mal à faire confiance.

La narration est à la troisième personne avec le point de vue d'Ace et de Colton. le roman compte peu de chapitre, néanmoins ils sont assez longs.
L'intrigue est très bien menée, et dans des temps bien répartis. Ils ont trouvé leur alter ego. Ace a toujours fait passer le boulot avant le plaisir, mais Colton est un sacré défi, amusant et sexy. Colton ne veut pas de cette protection, il ne va pas coopérer facilement.
La plume est fluide, et très facile à lire. Les pages filent à une vitesse. Les péripéties s'enchaînent apportant de nouveaux membres à la liste de suspects et à celle d'amis. L'humour est une pépite entre l'amitié et la fraternité des Kings, puis les taquineries de Colton et d'Ace, un pur bonheur. Seules les recherches sur les menaces restent légèrement en retrait, puis tout s'accélère sur la fin, rebondissement et action. le rythme est attrayant et prenant, aucun temps mort.
Les émotions sont belles et plaisantes. La complicité joue pour accentuer l'humour et l'amitié. La passion de Colton est entraînante, le lecteur a envie de le suivre. le côté taquin et arrogant d'Ace pousse au début les deux mâles à se confronter, surtout que Colton est très joueur aussi. Les relations intimes sont torrides, sensuelles avec un langage assez cru, amis tellement sexy.
Les personnages secondaires sont nombreux et tous donnent envie de les rencontrer, Ward Kingston, Russell McKinley, Eduardo Morales, Jacopo Lorenzo Constantino, agent Mason Cooper, Franck Ramirez, Joshua, Nadine, Laz,...

Une nouvelle saga, une romance contemporaine M/M très drôle, charmante et addictive. La plume est plaisante, l'intrigue accaparante, l'humour une pépite, les personnages extraordinaires,… en résumé un succès, j'ai adoré découvrir cette auteur et cette histoire, vivement la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..