Critique de Nanaho

Dans ce second tome nous continuons à suivre Dex et Sloane pour notre plus grand plaisir. L'équipe Destructive Delta est toujours là avec Hoobs, Letty, Calvin, Ash, Rosa et Cael, mais aussi les autres équipes, chefs et méchants bien sûr.

Huit mois ont passé depuis que Dex a rejoint le Thirds et même si ça se passe beaucoup mieux avec l'équipe le méchant, Isaac, est encore plus motivé et fou.

Que vous dire de l'histoire, à part que je l'ai dévorée et que j'ai adoré. Les personnages sont toujours autant attachants, drôles, surtout Dex, grincheux, énervant, mais tout de même attachant (là c'est pour Ash).

Le récit est toujours aussi bien écrit, il est fluide avec des parties bien distinctes, mais qui s'assemblent parfaitement. On y trouve des enquêtes et de l'action bien sûr, ainsi que des moments de tendresse ou de doute. Par moment on angoisse ou appréhende la suite pour nos chouchous.

Bien entendu il faut avoir lu le premier tome pour bien comprendre l'histoire, mais si comme moi vous vous souvenez de l'essentiel vous pouvez le lire sans problème. En plus, l'auteur nous aide en mettant au début le lexique des termes, ainsi que le nom et une petite description des différents personnages.

(Bon pour moi, c'est surtout que je n'ai pas eu le temps de lire le 1er avant, mais je vais me rattraper avec les versions papier qui arrivent).

Que dire de plus, à part que maintenant que j'ai finis ma lecture j'ai trop trop hâte d'avoir la suite !

En résumé, une très belle suite et superbe histoire que j'ai dévorée et dont j'attends la suite avec impatience maintenant.

Note : 6,5/6