Critique de LesLivresDeCedrick

Bonjour à toi qui prends le temps de lire ces quelques lignes,
Je te présente aujourd'hui le troisième tome de la série "Thirds" de Charlie Cochet. Cet opus nous replonge dans l'univers fantastique où notre planète terre est peuplée d'humains et de métamorphes suite à une mutation génétique incontrôlée. Les tensions entre les clans les plus extrêmes des deux populations continuent de s'accroître. Les attentats font rage. Dex, Sloane et toutes les équipes du THIRDS sont sur les dents. Cette fois-ci, l'histoire se focalise un peu plus sur leur coéquipier Ash. On découvre ce colosse sous un éclairage bien différent et peu flatteur. Mais bon... La vérité est-elle aussi simple ? Cael verra ses sentiments mis à rude épreuve car une fois encore l'histoire est pleine de rebondissements, certains prévisibles, d'autres beaucoup moins. Certes, j'ai perdu un peu d'entrain dans le rythme de la lecture mais cela n'a duré que quelques chapitres. le plaisir est toujours au rendez-vous et la suite est attendue avec autant de joie. Franchement, je ne peux que vous conseiller la lecture de cette saga. Autant vous dire que le tome 4 est déjà acheté, même si je continue d'intercaler une autre lecture entre deux tomes.
Je te souhaite une bonne lecture !