Critique de Selvegem

Un livre que j'attendais avec curiosité !
Calvin Summers et Ethan Hobbs se connaissent depuis l'enfance, et sont les meilleurs amis que l'on puissent imaginer. Mais leur relation, peu à peu, à évoluée... Suite aux événements survenu, Calvin ne lutte plus contre les sentiments amoureux qu'il éprouve pour son ami. Mais même si Hobbs ressent la même chose de son côté, c'est beaucoup plus dur pour lui à analyser. Il se débat non seulement avec des relations compliquées avec sa famille, mais surtout son mutisme sélectif et son anxiété sociale. Les sentiments qui se noue entre lui et Calvin pourraient bien changer l'équilibre instable de son univers... Mais – heureusement – la peur n'a jamais longtemps freiné Hobbs !
Si j'attendais Choix & conséquences avec curiosité, c'était pour voir si ENFIN Calvin allait mettre les pieds dans le plat, franco, et convaincre Hobbs que leur amitié ne sera jamais en danger, même si ils entament une relation amoureuse. Être dans la tête de ces deux personnages est vraiment excellent, je suis ravie de les découvrir davantage, et surtout de voir leur relation s'approfondir.
A l'image de A contre-courant, qui met en scène Ash Keeler et Cael Maddock, Choix & conséquences ne sera pas un coup de coeur, mais reste néanmoins un excellent livre de la série Thirds. Charlie Cochet même toujours aussi habilement le suspense, l'humour et la romance, dans un mélange savoureux.

(Voir mon avis complet sur mon blog.)
Lien : http://chezlechatducheshire...