Critique de Hiromichi

Les aventures du croque-mort sont toujours géniales ! Je les ai lu un peu dans un drôle d'ordre, mais on s'en fiche, quelque soit le tome on ne peut pas se perdre dans la narration. Des personnages récurrents, et d'autres moins. A chaque fois c'est un plaisir de lire les mots mordant de ce cher Hitchcock Sewell ! Il est vraiment un grand dadais qui ne peut que nous faire craquer pour lui !

Un charme de fou, une malchance (ou chance, tout dépend du point de vue) à réveiller les morts et une curiosité à tout épreuve.

On regrettera peut-être quelques longueurs sur des descriptions ou des anecdotes qu'il nous narre à la premier personne, mais au fond, on s'en remettra tellement il nous hypnotise avec sa bonne humeur à toute épreuve.

Un charmant personnage, des secondaires tordants, une ex-femme déjantée, et une enquête complexe dont il est rare de deviner la fin, du moins pour mon expérience dans ses aventures. Brefouille, j'ai beaucoup aimé retrouvé ce cher Sewell, tombeur de ces dames~