Critique de Lunalithe

Je suis une convaincue des plats hyper variés (dans un même plat), des petites portions d'un peu de tout, et j'adore les bols. La couverture de cet ouvrage m'a fait penser aux plats de Ramen ou de Udon qu'on trouve dans la cuisine japonaise, et que j'affectionne particulièrement. Ce livre semblait fait pour me plaire, et il propose des recettes hyper saines et équilibrées.
Pour les végétariens, il y a de quoi trouver son bonheur également, soit dans des recettes prévues pour, soit en adaptant. D'ailleurs au début de l'ouvrage, les auteurs expliquent la méthode de "calcul" pour bien équilibrer ses repas.
Toutefois... C'est un avis purement personnel à l'instant T, mais tout ça était très compliqué pour moi. Les plats ont l'air alléchant, mais la liste des ingrédients est longues comme le bras, et les recettes m'ont découragées. Ce n'est pas infaisable, loin de là... C'est juste qu'en ce moment, je dois bien avouer que je n'ai pas du tout envie de cuisiner - ou des choses super simples. Alors bon, bien souvent, plus c'est healthy, et plus il faut se donner un minimum de mal, j'en suis consciente, et ce livre en est la preuve. C'est juste pas le bon timing pour moi en ce moment ! Mais je le reprendrais quand j'aurais un peu plus de courage, car c'est clairement une mine d'information !