Critique de beatriice

100% adolescent
Le livre que j'ai choisis de lire se nomme Henry à tout prix. Personnellement, je ne connaissais aucunement cette histoire. Ce roman raconte une aventure dans la vie de Zoé. Cette adolescente est prête à tout faire pour Henry, son copain. Lorsque celui-ci décide de mettre un terme à leur relation, Zoé va remettre en question toute sa vie. J'ai apprécié ce livre en partie à cause de son thème et du vocabulaire utilisé.
Pour commencer, le thème de l'histoire me touchait personnellement car la jeune fille vivait une grande peine d'amour et c'est habituellement le genre de roman que je lis puisque je peux facilement me mettre à la place du personnage principal. Ensuite, le vocabulaire utilisé a facilité ma lecture puisqu'il était adapté pour les gens que mon âge c'est-à-dire, le public cible de ce récit. de plus, Kerry Cohen Hoffmann a joué avec le style d'écriture pour que le lecteur ressente vraiment ce que Zoé vivait, en passant par des moments touchant à des moments rigolos.
Pour finir, ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière phrase. C'est pour cela que je vous le conseille et selon moi, une version cinématographique devrait avoir lieu!