Critique de kuroineko

Cher Monsieur Cohen,
Depuis quatre ans que j'use les pages de votre livre, je n'ai pas eu à m'en mordre les doigts. Moins d'un point de vue mincir que de celui du plaisir. Car en effet, il y a beaucoup de plaisir dans ce livre. Déjà celui de le feuilleter et de se régaler en esprit des recettes proposées. Une fois sélectionnées, le plaisir de les préparer. Et enfin, last but not least, celui de les déguster. Et encore mieux, de les partager.

Les recettes sont imaginatives, originales, simples à réaliser et surtout, contrairement à d'autres livres de cuisine, le résultat obtenu ressemble bel et bien à celui de la photo! Il y en a pour tout les goûts et toutes celles que j'ai pu tester se sont révélées délicieuses.
Le colombo de poulet façon Cohen, le chèvre chaud sur rondelle de pomme ou la panacotta au citron ont notamment réjoui les papilles de mes invités. Qui furent bien surpris de découvrir que les recettes provenaient du livre d'un diététicien.

Avec le nombre de personnes de mon entourage qui ont ensuite acheté le livre, j'aurais presque pu vous demander une part des ventes. Mais compte tenu des plaisirs occasionnés, je m'estime déjà bien récompensée.