Critique de lejeunehommeauxlivres

Vous êtes peut-être comme moi et l'an passé vous avez succombé au charme de la minisérie Netflix « Dash et Lily ». Je m'attendais à découvrir la suite cette année mais quelle déception en voyant que Netflix n'avait pas renouvelé la série pour une seconde saison.

Je me suis donc rabattu sur la suite en roman afin de retrouver les personnages que j'avais aimé. On retrouve dans cette suite les ingrédients qui m'avaient séduit : la magie de l'esprit de Noël, des personnages attachants qui grandissent avec un fort attrait pour la littérature.

Certes l'histoire est sans surprise mais le principal intérêt de ce roman sont les personnages qu'on apprécie. La bienveillance de Dash m'a beaucoup plus car il fait vraiment tout pour accompagner Lily dans une période difficile.

J'ai trouvé la traduction un peu décevante, beaucoup trop de références américaines à mon goût, pas très adapté à l'Europe.

Cependant j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette jolie guimauve littéraire qui réchauffe nos coeurs d'adultes en rêvant à l'idée d'une histoire d'amour durant la période de Noël.
Lien : https://www.instagram.com/p/..