Critique de _nono_books_

J'ai succombé à ce livre suite à un tik tok qui le recommandé vivement et j'ai donc participé à la campagne ulule pour recevoir les deux tomes en toute confiance 🫣

Et j'ai bien fait car j'ai passer un agréablement moment 🥰

Le récit est divisé en 4 parties, chaque parties d'un point de vue d'un des protagonistes et j'adore ce concept. J'aime vraiment avoir les points de vues de différents personnages, à mes yeux ça apporte un relief différent à ma lecture 😍

On comme par Saori qui se réveille dans un espèce de labo enfermé dans une cage avec son frère, il ne s'était pas vu depuis leur condamnation 2 ans au paravant étant incarcéré dans deux prisons différentes. Ils se rendent qui ne sont pas seuls dans une cage à côté ce trouve deux jeunes hommes. On rentre très rapidement dans l'action car assez vite ils sont embarqués par des scientifiques et à leur retour ils se rendent compte qu'ils ont subit des expériences qui ont légèrement modifié leur adn. Ils partagent à partir de maintenant leur adn avec un animal et peuvent prendre la forme de cet animal 🫣
On va alors les suivre s dans leurs interrogations de leur état et de la raison de pourquoi les scientifiques mène ce genre d'expériences.
Mais la peur d'être des cobayes d'autres expériences les poussent à fuir le laboratoire et après une évasion réussi ils se retrouvent seuls face a une forêt qui est loin d'être accueillante 😬
J'ai littéralement dévoré ce livre, tournant les pages sans m'en rendre compte et oubliant tout ce qui se passe autour de moi 🫣
J'ai été complètement immergé, la plume de l'autrice a clairement fonctionné sur moi et m'a maintenu en haleine jusqu'à la fin de ce premier tome 🥰
Il n'y a pas gros plot twist mais on apprécie quand même la tension ambiante, on se demande tout le long ce qui amené les scientifiques à ces expériences, comment et pourquoi ?
J'enchaîne directement avec le tome 2 😅