Critique de anaisfleur

Dès le début, le résumé m'a fortement intrigué. le sujet de l'anorexie me donne toujours envie d'en savoir plus. Il y a des thèmes comme cela qui nous attire et que l'on ne peut s'empêcher de lire. Pour ma part, l'anorexie en fait partie.
D'ailleurs, dans ce roman, il est très bien traité. On ressent le mal-être de Theo et on a envie de la sortir de là. Cependant, on ne sait pas faire grand chose et nous sommes obligés de suivre son histoire, pour voir comment elle va évoluer.
Quand nous découvrons que le kidnappeur de Donovan est son ex petit ami, j'ai trouvé que c'était très troublant. Je ne vous spoile en rien car il l'est clairement dit dans le résumé. du coup, Theodora est également perturbé et a du mal à comprendre. Ce qu'elle apprend ensuite sur lui aussi.
En fait, ce livre est très psychologique. On souffre en même temps que notre protagoniste, on la comprend mais on a parfois envie de la secouer. À plusieurs moments, ...
Lien : http://laroutedeslecteurs97...