Critique de tripackbyron

Un seul regret une fois ce livre terminé, c'est qu'il soit déjà fini ! J'aurais aimé qu'il continue, car la fin est trop abrupte, elle me laisse sur ma faim, je dois m'imaginer une suite moi-même et je n'aime pas ça ...
Les trois personnages sont vraiment attachants, le père se contentant d'élever sa fille de seize ans comme il le peut, avec son peu de moyens mais tellement d'amour contenu, la fille avec ses secrets et personne pour se confier, si proche de ce père qu'elle vénère et si éloignée de sa mère qui l'a abandonnée et ne revient que par intérêt sans montrer la plus petite parcelle d'amour pour sa fille, et cette toute jeune mère d'un bébé qu'elle vient de perdre dans cet accident de voiture et dont elle n'arrive pas à faire le deuil.
L'écriture est très fluide, très "réaliste", que ce soit quand c'est le père qui raconte sa vie chaotique ou quand c'est sa fille qui nous livre ses sentiments et son ressenti de cette vie hors normes.
Quel roman bouleversant, et c'est une première oeuvre, écrite en 2012, traduite en 2017 ... A ma connaissance, elle n'a rien écrit d'autre, ou du moins je n'arrive pas à trouver plus de renseignements sur cette auteure
australienne.
Si quelqu'un en sait plus, qu'il ou elle n'hésite pas à le faire savoir !