Critique de FlorenceRomance

J'ai dévoré cette suite ! 😉

Lila, secourue par les Hangmen a du mal à comprendre et à s'adapter à ce nouveau monde. Elle, enfermée dans une secte depuis toujours et a qui on a cessé de répéter depuis sa plus tendre enfance que sa beauté était la marque du Diable… de son côté, Kyler, le vice président des bikers a un sacré faible pour cette blonde sculpturale, même avec ses habits de nonnes et ses réactions déjantées. Toutefois, il a promis a son président qu'il ne toucherait pas à cette femme fragile qui n'a qu'une idée en tête : retourner dans sa secte pour sauver son âme.

Seulement il a pour mission de lui faire découvrir le monde extérieur. Mission qu'il va prendre très au sérieux et qui va entamer le processus de cette relation pour la moins émouvante. Kyler devra faire preuve de patiente pour sortir Lila de son lavage de cerveau. Et c'est sans compter la secte, dont leur chef Cain n'a pas abandonner l'idée de récupérer Mae, pour enfin accomplir sa destinée.

L'histoire de Lila, ou la malédiction de la beauté comme j'aime à l'appeler, m'a vraiment ému car tout est si terrible mais en même temps tellement plausible. On se plonge dans sa peau avec une facilité déconcertante et à aucun moment on ne songer à se moquer de ses habitudes ridicules, de ses croyances absurdes ou de son horrible tenue. On se demande juste à quel moment elle aura le déclic! Seulement ce n'est pas comme ça que ça marche, il faut du temps et énormément de patience pour aider les personnes sorties des sectes.

En conclusion, un tome deux qui confirme ce que laissez présager le premier opus : c'est une très bonne saga! 😉

Et la suite sur Flamme et Maddie me fait littéralement saliver, tellement il est bizarre.
Lien : https://florenceromance.word..