Critique de Wordsoflove

Il y a quelques mois, j'étais tombée sous le charme des Hades Hangmen avec Styx et Mae, c'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé mes Bikers adorés avec ce second tome.

Pour ce tome-ci, l'histoire se poursuit. Les Hangmens ont délivré Mae, Lila et Maddie de l'emprise de la secte. Si Mae a su s'adapter aux règles de vie des Hangmens dans le premier tome, il semble que cela soit beaucoup plus difficile pour ses soeurs. Et particulièrement pour Lila qui espère que l'Ordre viendra la récupérer pour l'absoudre de sa beauté satanique, au point même parfois de douter de celle qu'elle a toujours connue, Mae. C'est alors que Ky se voit la mission de lui faire découvrir le monde.

Comment Lila réagira t-elle ?
Peut-elle faire confiance à Ky ?

Mais rappelons-le, l'histoire ne se constitue pas seulement des Hangmens, vous vous demandez sûrement qu'en est il de l'Ordre ?! Mae, Lila et Maddie sont-elles réellement en sécurité avec eux ? Rien ne sera dévoilé dans cette chronique !

Les personnages de Ky et Lila sont aussi touchants et poignants que Styx et Mae. J'ai trouvé le langage de Ky beaucoup plus cru que celui de Styx mais ça n'enlève rien à son charme, loin de là ! Mae m'avait beaucoup touchée lors du premier tome mais Lila m'a brisée, l'endoctrinement de l'Ordre l'a pas mal amochée et malgré cela elle continue à avoir foi en son rédempteur. Cela m'a quelque peu confuse mais comment lui en vouloir quand vous avez passé toute votre vie au sein de cette secte !

Je dois dire que Tillie Cole m'a de nouveau envoûtée, l'histoire est toujours aussi prenante, sombre sur le fond avec des personnages nous révélant des éclats de lumière. On dévore les chapitres sans que le suspense ne s'épuise. Les personnages secondaires se dévoilent de plus en plus et laissent présager d'excellentes suites !

J'ai plus que hâte de découvrir l'intrigante histoire de Flamme au mois de septembre, celui-ci promet une histoire encore bien plus sombre que les précédentes.