Critique de Labibliothequedelodie

L'histoire commence quand Lila est sortie de sa secte par Mae et les Hades Hagmen sauf qu'elle ne comprend rien à ce qu'il se passe et ne souhaite donc pas partir.
Ensuite nous les retrouvons un mois plus tard, Lila a énormément de mal à s'adapter et ne sort jamais de sa chambre. Elle est fermée à tout, surtout aux hommes, et Ky n'aide en rien puisqu'à mon goût il a des gestes un peu trop déplacés envers elle.
Lila est quelqu'un de terrifiée, endoctrinée, pensant que le peu qu'elle sait est la vérité.
Ky quant à lui a un langage bien particulier, qu'elle ne comprend pas très bien, un comportement à la limite du raisonnable et pourtant, il va aider Lila à apprendre à vivre une autre vie.
Ensemble, ils vont donc réapprendre à vivre. Aux côtés de Lila, Ky va devenir quelqu'un de doux, protecteur et jaloux.
En bref, j'ai eu énormément de mal avec cette histoire, déjà à entrer dedans, ensuite Lila a vraiment fini par m'énerver. J'ai trouvé ses réactions très répétitives, j'avais tout le temps envie de la secouer. Aussi, ce livre suit exactement le même chemin que le premier tome donc je n'ai pas trouvé cela très innovant...