Critique de Floreen

Quel tome ! J'ai adoré. Il rejoint le tome 3 sur Flamme sur le podium de cette série. le personnage de Hush… il m'a déchiré le coeur, j'ai eu beaucoup d'affection pour lui, son histoire... très bien trouvée et racontée. Quant à Mia, c'est pareil, son personnage est superbe. J'ai aussi beaucoup apprécié Cowboy qui, malgré un passé moins chaotique, s'intègre parfaitement à l'histoire.
La première chose que j'ai aimé dans ce livre, c'est qu'il a relancé mon intérêt pour cette série qui était en berne : je trouvais les intrigues trop similaires d'un tome à l'autre. Dans celui-ci, malgré que l'on reste dans la thématique de la traite des femmes, l'auteure a su se renouveler car finalement, ici, ce n'est pas vraiment l'histoire autour de Mia qui prédomine.
La seconde chose qui m'a plu, c'est qu'ici, on est dans un schéma amoureux moins classique puisqu'il s'agit d'un trio MMF non bisexuel alors que jusqu'à présent, on a eu à faire à des couples MF. L'auteure a d'ailleurs très bien amené et géré le sujet. Leur trio fonctionne très bien.
J'ai donc passé un très bon moment de lecture malgré des sujets très durs et la fin me laisse sur ma faim… vivement la suite qui s'annonce très mouvementée.