Critique de DreamsBooks22

Tome 7 d'une série complètement folle, cruelle, injuste, horrible et extraordinaire. Une saga à ne pas mettre entre toute les mains, l'auteur nous entraîne dans ce qu'il a de plus horrible chez l'humain.

Dans ce tome, nous suivons Tanner, l'ancien héritier de groupuscule KKK, je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé ce perso génial. Il m'a profondément agacé, encore plus Adelita, la princesse du cartel mexicain. Leur histoire ne m'a pas transporté, pendant la première moitié du livre, ils m'ont ennuyé. Ça a changé à la seconde !
Beaucoup de révélations (pas toujours utiles ou un peu trop gosses), des événements choquants et très tristes !!

Les personnages des autres tomes ainsi que les autres ont été géniaux. J'ai adoré ses moments, autant que j'en ai détesté. Surtout un, je ne m'en remets pas !
En bref, un tome mitigé, je n'ai pas été très fan de Tanner et Adelita. J'ai passé un bon moment quand même avec les Hadès Hangmen qui est une saga bouleversante et addictive.
Lien : https://www.instagram.com/p/..