AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782811228958
576 pages
Éditeur : Milady (21/08/2019)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 16 notes)
Résumé :
Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Ad... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  02 septembre 2019
Impossible de résister à l'appel des Hades Hangmen ! Ce tome m'attendait à mon retour de vacances et je n'ai pas tardé à l'ouvrir, avec cette promesse de toujours passer un bon moment avec cette série que j'adore. Chaque histoire est différente, même si le contexte général reste le même, à savoir que rien ne se passe sans que le sang ne coule : guerre de clans, guerre vis à vis des adversaires qui sont de plus en plus coriaces, et qui nous dévoilent des actions violentes et macabres. L'univers des Hades reste sombre, et la femme reste un pion de tous ces groupes qui les utilisent pour satisfaire leurs envies, quelles qu'elles soient mais elles restent celles pour qui les Hades se battront.
En commençant ce septième tome, on retrouve de suite cet univers qui nous plait tant et tous ses personnages que nous connaissons bien maintenant. Les Hades Hangmen ne cessent d'évoluer depuis le départ, le groupe change, même si les fondateurs restent et si certains viennent à mourir, d'autres les intègrent pour venir étoffer cette grande famille. de leurs ennemis, certains choisiront de les rejoindre, n'étant plus en adéquation avec les pensées qui régissaient leur vie précédente. C'est ainsi que des personnages comme Tanner ont rejoint les Hades, pour trouver la paix et une liberté dont ils ne jouissaient pas dans leur ancienne vie. Nous continuons ainsi de découvrir ces groupes qui constituent une menace pour les Hades Hangmen, par leur activité et leurs envies de vengeance.
Tanner, ce personnage, ancien membre du Klan, ce groupe néo-nazi qui revendique la suprématie de la race blanche. Nous allons découvrir ce personnage plus avant ici, il fait maintenant parti des Hades Hangmen, mais il est parfois difficile pour lui d'être celui qu'il est, il doit assumer ses actes et ses pensées du passé. Tillie Cole va nous présenter son personnage à travers ce qu'il pense mais aussi à travers des souvenirs de son passé, qui nous permettent de comprendre de quelles façons il est devenu cet homme qui croyait en tout ce que son père disait sur les autres, ces races inférieures, nous comprenons alors comment la haine a pris le pas sur le reste. Ce sont aussi des souvenirs qui évoqueront comment ce nazi a pu tomber amoureux d'une mexicaine, Adelita, une jeune femme à la peau basanée. Une histoire à la Roméo et Juliette, tous deux n'étant pas destinés à finir ensemble. Ils sont aimés, cachés, le temps de quelques jours, mais la promesse d'un avenir commun leur a permis de tenir le coup face à tout ce qu'ils vivaient.
Deux ans plus tard, nous allons tous deux les suivre, dans leur quotidien et dans cette quête d'une vie meilleure. La multiple narration nous permet de voir où ils en sont après s'être connus : Tanner a fait un très long chemin vers l'acceptation de ce qu'il était et vers le changement radicale de vie, il a intégré les Hades en quittant le Klan, qui sont bien décidés à le tuer. Mais c'est le prix à payer pour qu'un jour, elle puisse le rejoindre et pour qu'ils puissent vivre heureux. Adelita n'a jamais cessé de l'aimer, elle l'a attendu jour après jour mais n'a jamais eu aucune nouvelle, ni aucune visite. Elle vient d'apprendre qu'elle va devoir épouser Diego, qu'elle connait depuis toujours et qui est le bras droit de son père. Un homme, un ami mais pour qui elle n'éprouve aucun sentiment amoureux, son coeur appartenant à Tanner. Un homme qui va aussi s'avérer être plus monstrueux qu'il n'y parait. Mais elle n'a pas le choix, son père lui a bien fait comprendre. Chacun de leurs côtés, ils ont survécu aux épreuves et à la séparation, tout en sachant que jamais ils ne pourraient oublier l'autre, mais avec aussi cette idée que peut être jamais ils ne pourront se retrouver, leur entourage étant ce qu'il est : la mafia mexicaine contre le Klan néo-nazi.
Tanner est un personnage très intéressant, l'univers dans lequel il a grandit, avec cet endoctrinement de son père l'est d'autant plus. C'est toujours passionnant de découvrir ce type de personnage, de voir comment on peut en arriver à tant détester un type bien défini de personnes. Quand les souvenirs le portent à sa vie d'avant, nous appréhendons qui il était et cette haine farouche qui l'animait. Tout ce que en quoi il a cru, tout ce que son père lui a inculqué va exploser quand il fera ce séjour au Mexique et qu'il fera sa connaissance à elle. Sachant ce qu'il est aujourd'hui, un homme qui a tout plaqué pour revivre, malgré les traces laissées sur son corps, ses tatouages haineux, j'ai adoré lire son passé et comprendre ainsi bien des choses sur ce qu'il a vécu.
Face à lui, une jeune femme, de primes abords, une princesse gâtée, choyée, heureuse et qui n'a pas à se faire de soucis sur quoique se soit, puisque tout lui est servi sur un plateau d'argent. Mais c'est surtout une jeune femme, qui a un père qui gère un cartel mexicain, un homme redoutable qui donne dans des trafics en tous genres. Elle n'a donc pas trop son mot à dire sur ses choix et elle doit se plier aux exigences de son père. Adelita a vécu sa relation avec Tanner, cachée, de peur de s'attirer les foudres de son père, et c'est avec angoisse qu'elle doit accepter tous ses desideratas comme celui d'épouser Diego, un homme encore plus cruel que lui. Nous découvrons ainsi que sa vie n'est pas si simple que cela, sa condition de femme ne lui permettant pas de prendre part aux affaires, et lui octroyant un rôle bien défini et peu enviable.

Deux personnages qui ont tous deux eu des vies très marqués par la personnalité de leurs pères, deux hommes mauvais et imposants, qui tiennent une place importante au sein de leur groupe respectif ! Tous deux ont vécu quelque chose de fort durant un laps de temps court, mais qui les aura marqué à vie, avec cette promesse d'être une jour réuni. Ils vont être séparés par la force des choses, de ce qu'ils vivent auprès des leurs. Mais ils finiront par se retrouver, dans des circonstances qui n'étaient pas prévues et qui vont accélérer tout ce qu'il se passe autour d'eux. le Klan, le cartel mexicain, les Hades, la situation devient explosive. Tillie Cole arrive dans chacun de ses tomes, à mettre ses personnages dans des positions complètements scabreuses et dangereuses, octroyant au récit ce rythme tenu et haletant qui vous tient en haleine tout du long. On se demande très souvent comment ils vont s'en sortir mais aussi qui va s'en sortir !? Tanner va être confronté à Adelita bien plus tôt qu'il l'avait prévu et dans des circonstances qui ne sont pas celles qu'il espérait, leur situation est alors encore plus en danger qu'au départ et il va devoir s'imposer au groupe, alors qu'il essaye tant bien que mal l'intégrer. Tout va aller très vite et c'est alors qu'il pourra mesurer s'il est bien à sa place parmi eux.
Lu d'une traite, impossible de ne pas replonger dans ce monde tout particulier que nous propose Tillie Cole. J'ai trouvé ce tome plus "sage" que d'autres, bien que l'on apprenne bien des agissements condamnables encore une fois et que les personnalités malsaines ne sont pas en reste. La soif de vengeance reste un des créneaux qui guident les pas de plusieurs personnages dans leurs actions, violentes et sans concession. Ici encore, les personnages ont tous vécu des moments difficiles, dans leur enfance, dans leur éducation, voir dans leur endoctrinement. Nous continuons de suivre les "anciens" et à découvrir des nouveaux, l'approfondissement des personnages est toujours aussi intéressante, passionnante !
Encore une réussite pour ce tome, où l'on retrouve tous les ingrédients de cette série que l'on apprécie beaucoup, pour les fidèles ! Qu'ils soient Hades Hangmen dès le début, qu'ils soient de ceux qui les rejoignent, chacun a une histoire propre que j'adore découvrir à chaque fois. Les femmes qui les accompagnent ont toutes vécu des moments bien difficiles dans leur vie, de par leur condition de femme, dans des groupes où elles n'avaient pas leur mot à dire et où elles ne pouvaient que subir leur vie. Une série que j'apprécie toujours autant.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MaynaOrevesdesmots
  17 janvier 2020
Ah les Hades Hangmen ils m'ont tant manqué ! Attention risque de spoile sur les tomes précédents !
On découvre dans ce nouveau volet l'histoire de Tanner Ayers. Ancien Prince Blanc en tant que futur héritier du Ku Klux Klan, il a quitté cette idéologie lors du 4ème volet des Hades hangmen pour leur venir en aide, s'intégrer au sein du MC et surtout trouver un moyen pour vivre au grand jour son amour avec Lita. Elle est Adelita Quintana, fille unique d'Alfonso Quintana dirigeant du plus gros cartel mexicain. Déjà rien que sur le papier on comprend que leur relation est impossible au vu de leur affiliation et de leur paternel. Mais ils s'aiment au-delà de tout et vont tout faire pour être ensemble. le Cartel et le KKK se sont unis pour mener à bien une attaque contre le MC des Hades Hangmen après le mariage d'une cousine d'Adelita Quintana. Mais des indics leur rapportent cette info et le MC décide d'attaquer en premier pour les surprendre en enlevant la cousine qui doit se marier. Ce tome laisse place à une vraie guerre entre clans pour la paix et L'Amour.
Comment va se dérouler cette guerre ? Arriveront-ils à kidnapper la cousine d'Adelita ? Vont-ils subir les foudres du cartel et du KKK ? Tanner qui sera en mauvaise posture arrivera-t-il enfin à se débarrasser du Klan et de son paternel ? Réussira-t-il à retrouver Adelita ? Pourront-ils enfin vivre leur amour au grand jour ?
Olalalala ! Quelle bombe à nouveau. Encore un tome phénoménal de cette série. Tout me transcende à chaque fois. C'est une telle intensité, tant d'émotions et tant de surprises à chaque fois que l'on ne peut que se régaler. Tillie reste toujours pour moi la number one, sa plume est d'une telle magnificence qui me fait tant vibrer, une magicienne ❤.
On plonge dans une guerre sans merci avec un amour profondément interdit par des valeurs ignobles de chacune des familles. Des flash-back nous dévoilent comment deux personnes si différentes ont été amené à se rencontrer et comment ils sont arrivés à s'aimer inconditionnellement. On comprend pourquoi Tanner à quitter la cause du Klan et pourquoi il les combat si farouchement. Il est cependant tiraillé par l'affection qu'il porte encore au fond de lui pour son frère Beau qui a pris sa place au sein du Klan et qui croit à l'idéologie de la supériorité de la race blanche. Mais s'il doit le tuer pour vivre avec Adelita, il le fera, rien ne pourra l'empêcher d'être avec elle et de la protéger.
Les émotions nous bouleversent dès le départ et se déversent en vagues à chaque chapitre. Tel un tsunami on prend une grande claque et on en redemande. Leur Amour est si beau, si vrai et pourtant il leur est si inaccessible et interdit, ça m'a brisé leur coeur autant que le leur. L'angoisse nous tient compagnie tout au long de la lecture, et plus on avance plus l'intensité devient insoutenable. On tremble pour chacun des Hangmen, la guerre est terriblement dure et les adversaires sont redoutables. Des têtes vont tomber et nos larmes avec, accrochez-vous fortement Tillie ne nous épargne pas. Les révélations m'ont cloués sur place, je n'ai rien vu venir et j'ai encore plus adoré ce volet pour cela.
Un énorme coup de coeur pour ce volet, pour leur Amour, pour mes Hangmen que j'aime tant tous autant qu'ils sont et pour Tanner Ayers qui a plus que conquit mon coeur. Je n'ai qu'une seule hâte, me plonger dans le prochain tome qui je l'espère ne tardera pas à être traduit et publié 🤞❤.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
VirtuellementVotre
  21 août 2019
Refroidie après le cinquième opus des Hades Hangmen, je m'étais juré de ne plus lire cette saga de peur d'être déçue. Seulement voilà, Tillie Cole est une autrice que j'aime tout particulièrement et après avoir adoré Love Crescendo, j'ai eu envie de redonner une chance au club et à leurs régulières.
Je ne vous cache pas que j'ai eu quelques appréhensions du fait de mes désillusions précédentes alors j'ai commencé, pas fermée, mais un peu réticente, angoissée de revivre le même schéma que l'autrice s'évertue à suivre depuis le début de sa série. Et si effectivement, on retrouve des similitudes, cette histoire reste différente des autres et m'a réconciliée avec les HH.
Adelita et Tanner sont ni plus ni moins que des Romeo & Juliette pris dans une guerre raciale. Un amour voué à l'échec en somme. Dis comme ça, ça semble simple mais heureusement Tillie Cole garde bon nombre d'atout dans sa manche qu'elle ne dévoile qu'au fil des chapitres. Et je dois dire que ce sont ces révélations qui m'ont surprise et tenue en alerte. Immergée dans cette ambiance tendue, je n'ai pas anticipé les rebondissements ni l'impact des secrets révélés par ce texte.
La situation déjà complexe du départ ne cesse d'empirer de page en page, au point que je me suis posée la question de savoir si elle pourrait s'apaiser un jour. Après tout, nous sommes chez les bikers et tout est possible à ce niveau-là. Entre la culpabilité de Styx, les souvenirs aussi douloureux que bénéfiques de notre couple et l'espoir que l'on tente de conserver coûte que coûte, il est difficile d'envisager les choses sereinement et de ne pas craindre le pire surtout lorsque l'on affronte le Cartel et le Klan.
Je me suis énormément attachée à Lita et Tann, de part leurs vies finalement très similaires, chacun enfermé dans les valeurs de leur clan respectif, sous le joug patriarcal, mais également par leur manière de s'aimer au-delà du danger, au-delà de la mort elle-même. Il y a d'ailleurs de très beaux moments dans ce livre, de ceux qui font monter les larmes aux yeux et qui agissent comme le calme avant la tempête. le retour à la réalité est d'autant plus brutal puisqu'il s'effectue dans la violence et le sang face à des adversaires aussi coriaces que déterminés à les éradiquer.
La loi du plus fort est un roman qui se lit très rapidement, car il contient une bonne dose d'action et beaucoup de sentiments contradictoires. le lien qui unit les personnages est fort, présent et rend la situation encore plus émouvante. J'ai beaucoup aimé les interventions de Styx et la vulnérabilité dont il fait preuve dans ce tome. J'ai apprécié le rapprochement entre certains HH et ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire malgré un final un peu trop facile à mon goût.
Il me tarde à présent de savoir ce que l'histoire de Viking et Charley va donner. Espérons, juste, que l'attente ne soit pas trop longue.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LaPtiteVieLivresqueDeNini
  27 septembre 2019
Un tome de folie.
J'ai kiffé l'histoire de Tanner.
Encore une fois l'auteur nous plonge dans une histoire de dingue avec des rebondissements, des révélations que je n'avais pas vu venir et merdouillette qu'est-ce que c'est bon.
A chaque tome des Hades on a toujours cette petite boule au ventre, cette appréhension de savoir ce que l'auteur réserve à ses personnages et aussi si certains passages vont être dur à lire. Et bien encore une fois j'ai flippé plus d'une fois. Cette appréhension, cette tension qui monte en flèche, ressentir ça , c'est un pure plaisir.
Dans ce tome on a la confrontation entre un personnage qui a fait parti du ku klux klan et une fille d'un chef de cartel mexicain. Déjà je me suis dit bordel ça va donner et ensuite comment va-t-on pouvoir résister à l'envie de tout casser rien quand parler de ce clan mais p***** l'auteur encore une fois nous montre que c'est un prodige des mots et de l'imagination. Elle arrive à nous faire aimer des personnages qui jamais je n'aurai cru possible.
Parlons un peu romance maintenant. Ce couple est parfait, cet amour de dingue qui de la haine se transforme en amour et putain quel amour. C'était sublime et d'une intensité waouh magnifique. Ils sont tellement beaux, attachants, émouvants j'en suis love. Les décisions qu'ils prennent pour protéger ceux qui sont le plus chère à leurs yeux c'était vraiment incroyable.
Bref c'était une tuerie, tout était parfait et bien évident ce fut un coup de coeur.
Verdict : foncez, ne passez pas à côté des Hades Hangmen.
Lien : https://www.facebook.com/177..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
dreams_books22
  24 août 2019
Tome 7 d'une série complètement folle, cruelle, injuste, horrible et extraordinaire. Une saga à ne pas mettre entre toute les mains, l'auteur nous entraîne dans ce qu'il a de plus horrible chez l'humain.
Dans ce tome, nous suivons Tanner, l'ancien héritier de groupuscule KKK, je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé ce perso génial. Il m'a profondément agacé, encore plus Adelita, la princesse du cartel mexicain. Leur histoire ne m'a pas transporté, pendant la première moitié du livre, ils m'ont ennuyé. Ça a changé à la seconde !
Beaucoup de révélations (pas toujours utiles ou un peu trop gosses), des événements choquants et très tristes !!
Les personnages des autres tomes ainsi que les autres ont été géniaux. J'ai adoré ses moments, autant que j'en ai détesté. Surtout un, je ne m'en remets pas !
En bref, un tome mitigé, je n'ai pas été très fan de Tanner et Adelita. J'ai passé un bon moment quand même avec les Hadès Hangmen qui est une saga bouleversante et addictive.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
EloLMLEloLML   07 octobre 2019
On se retrouvera et nos âmes se reconnaîtront. (Je voyais la scène dans ma tête.) Rien que toi et moi. Il n’y aura ni haine ni préjugés dans nos vies. Personne ne désapprouvera notre union. Notre culture et la couleur de notre peau n’auront aucune importance. (J’avais l’impression que mon cœur partait en lambeaux, mais je parvins à sourire.) Tu m’aimeras. Je t’aimerai. Et rien d’autre ne comptera. Mais dans cette vie, il n’y a pas de place pour ce rêve, mi amor. Depuis le début, c’est une lutte perpétuelle…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Video de Tillie Cole (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tillie Cole
sheReader interview with Tillie Cole from The Occasionalist.
autres livres classés : motardVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3759 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre