Critique de Math_chan

Attention, spoilers des tomes précédents et surtout je vous conseille de bien lire les avertissements.
Rae Miller ou la garantie que Saint ait un choix cornélien. La trahison De Saint c'était la goutte de trop pour le Président des Iron Outlaws. D'abord son VP et meilleur ami d'enfance ne respecte pas son ordre de se tenir loin de sa soeur jumelle, ensuite son sergent d'arme désobéit en protégeant une fille de la mafia irlandaise et voilà que son ami et conseiller Saint est un agent infiltré de l'ATF. Si on ajoute à ça les mensonges du père de King qui ont conduit à éloigner sa soeur jumelle pendant des années, l'ex de King qui a cherché à le tuer avec le père de son meilleur ami… Uther "King" Hills est à bout. Il décide donc de kidnapper Rae, la petite soeur De Saint pour forcer ce dernier à quitter le club une bonne fois pour toute. Mais Rae n'est pas franchement la faible femme terrorisée à laquelle il s'attendait. Soit… ils font un deal…
Je viens de terminer une de mes meilleures lectures. Rae est une femme forte, intelligente et rusée. Elle ne se laisse pas une seconde marcher dessus par les bêtises de King ou du club. J'aime ses citations de Shakespeare, ses références et son calme. Elle est thérapeute et certaines de ses réflexions ont fait échos en moi, on pu me rassurer ou me réconforter. Rae n'est pas la femme classique d'une romance et sincèrement ça fait du bien. Je vous laisse découvrir pourquoi en lisant le livre. Avec cette série Scarlett Cole sort des sentiers battus des classiques des bikers. King est totalement perdu et finalement il a besoin de Rae pour retrouver Uther en lui. Tous les deux sont absolument géniaux, leurs échanges sont piquants et le Président des Iron Outlaws a trouvé une femme qui lui tient tête et qui est capable de rendre ce qu'on lui inflige. Ensemble ils se tirent vers le haut et forment un couple solide pourtant ils partent de loin. le prochain tome promet d'être très intéressant. le héros a une psychologie qu'il me tarde de découvrir.
Lien : https://www.facebook.com/aub..