Critique de collectifpolar

L'inspectrice Kate Burrows piétine dans son enquête sur la disparition d'enfants. Lorsque son compagnon Patrick Kelly, truand qui lui a promis de vivre honnêtement, se retrouve dans le coma suite à une tentative d'assassinat, Kate doit lutter sur tous les fronts.
On retouve Kate Burrows aux prises avec un réseau pédophile et les nouveaux chefs de la mafia londonienne, les Russes, qui infiltrent tout. Martina Cole aborde ici avec finesse la question de la résilience et du pardon.
Elle nous propose dans ce roman résolument noir des intrigues complexes avec son lot de personnages hauts en couleur. Une nouvelle fois elle fait preuve d'une grande finesse psychologique. Et c'est ce qui fait tout son charme. Sans aucune complaisance, elle creuse au plus profond de l'horreur à la recherche des dernières lueurs d'humanité, et tient son lecteur en haleine du début à la fin. Aussi en renouant avec son héroïne fétiche, Cole s'impose, à nouveau, comme la reine du polar social à l'anglaise.

Lien : https://collectifpolar.com/