Critique de del34

Quand l'âme soeur n'est pas à l'image que vous espériez ???
Pour ce tome, Kresley se lance dans la romance M/M, un genre qui m'est moins familier et que je découvre doucement. Mais je dois avouer que c'est une jolie surprise !!!
On y découvre Caspion, un démon « mendiant », taciturne, froid, impénétrable et solitaire qui erre de mission en mission, seul au monde il est un traqueur hors pair. Mais lors de ses pauses, Caspion est un adepte du sexe intense, aux moeurs légères et se rend régulièrement dans un palais des plaisirs.
Sans le sou, il y accède grâce à son talent en tant qu'amant et oublie sa misérable vie dans les bras de délicieuses immortelles en tout genre.
Pourtant lors d'une de ces soirées, il va rencontrer un être magnifique mais qui va bouleverser son monde et ses certitudes
Lui c'est Mirceo, un prince Dace, riche, sûr de lui, prétentieux, collectionneur de rencontres variées, il aime les femmes et les hommes et adore leur donner du plaisir et en rendre. Lors d'une de ses soirées au palais du plaisir, son regard se pose sur ce beau démon viril et il trouve en lui un nouvel objectif de taille : le séduire et le mettre dans son lit. Mais cette quête ne va pas tourner comme prévu et il pourrait bien se retrouver pris à son propre piège !!!
Une rencontre inattendue,
Mirceo voit en cette opportunité un nouvel enjeu alléchant,
Caspion un piège qui se prépare,
Ils viennent de deux mondes que tout oppose,
L'un est la richesse, la légèreté et l'insouciance,
L'autre est la noirceur, le combat et la pauvreté,
Pourtant ils vont se retrouver à travers une attraction,
L'amitié va se créer laissant place à l'ambiguïté,
Quant l'amour prend un chemin inattendu et intolérable,
La bataille promet d'être intense entre le coeur et la raison….

Une histoire toute en sensualité qui m'a vite captivée, je retrouve avec plaisir le monde de Kresley avec ses immortels aussi effrayants qu'attachants avec leurs amours impossibles et improbables qui doivent se battre pour se faire accepter.
Caspion et Mirceo sont deux hommes aussi têtus l'un que l'autre mais qui se battent pour une cause perdue d'avance : l'amour. Alors que le premier le refuse de façon catégorique malgré cette attirance dérangeante et fiévreuse, le second accepte ce destin et va tout mettre en oeuvre pour faire entendre raison à son âme soeur quitte à se mettre en danger.
Une histoire troublante mêlée d'humour comme sait si bien le faire l'auteur qui signe toujours de très belles aventures.
La plume de Kresley reste un véritable bonheur, elle mêle avec brio sensualité, suspense et humour afin de nous transporter dans son univers sombre et amusant, un contraste qui me séduit toujours autant et dont je ne me lasse pas.
Une fois de plus je me suis laisser emporter par ces immortels captivants et exceptionnels
Un bon point supplémentaire pour ce nouveau tome qui nous éloigne des sentiers battus mais qui m'a séduite malgré mes légères appréhensions.

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..