Critique de gayane

Calliope avait 13 ans quand Saetth, son cousin et roi de Sylvan, tua ses parents et l'exila. 11 ans plus tard, Lila s'est habitué à vivre parmis les humains mais rêve de rentrer chez elle et de reteouver son destin. Alors quand Nix et Saetth lui proposent de piéger Abyssian, le roi démon de Pandemonia et de lui soutirer des informations, elle n'a d'autre choix que d'accepter. D'autant plus qu'elle se trouve être l'âme soeur de ce dernier.

Un nouveau volume que j'avais hate de commencer ! J'ai adoré le caractère de Lila ainsi que les faiblesses d'Abyssian.
J'ai trouvé leur relation cohérente, leurs échanges touchants.
Et comme d'habitude, j'ai adoré l'univers et le style de Kresley Cole. J'adore que ses personnages soient tous différents à leur manière, même si si semblables par certains aspects, avec des passifs bien à eux.

Bref, c'est une série que j'adore.
Je mettrai cependant un petit bémol pour la petite, micro perte de rythme ou petit essoufflement que j'ai ressenti quelque part au milieu de ma lectuee.