Critique de Feartheworld

Il suffit d'une soirée pour chambouler le destin. Une honnêteté incroyable pour rassembler deux êtres détruit par la vie. Une histoire et deux coeurs qui vont crescendo...
Comwell est une star mondialement connue qui est talentueuse dans son domaine.

Nous avons d'un côté Cromwell, une star mondialement connue, talentueuse mais perdue et de l'autre côté, nous trouvons Bonnie, une élève bien déterminée, touchante et passionnée mais avec un coeur brisé. Nous rencontrons les deux protagonistes à travers leur point de vue respectif, ayant des personnalités incroyable que ce soit au niveau des personnages principaux ou bien secondaire, chacun à sa place dans un dénouement allant crescendo en intensité.

Tillie Cole a la réputation de jouer avec les émotions des lecteurs tel un instrument de musique avec ses notes et son tempo. Elle sait nous tenir en halène tout au long de son intrigue. En tout cas, plus je repense à ma lecture et plus je me dis que cette histoire était extraordinaire. Quand tu commences un roman, tu te sens confiant, tu sais si celui-ci va te plaire ou non (peut-être pas). Mais en lisant LOVE CRESCENDO, je n'avais pas du tout prévu ce qu'il se passerait, j'ai lu les premiers chapitres en souriant, puis les larmes et les phases de réflexion ont commencé à jaillir de tous les côtés. Tillie Cole nous a concocté un roman très original, majestueux et bouleversant.
Lien : https://feartheworld.blogspo..