Critique de camille_magicalworld

Au début de ma lecture, j'ai eu peur que Cromwell soit le genre de gars toxique qui se comporte mal avec les filles. Grosse erreur ! Bien qu'au début il a tous les défauts du monde, il est bien plus que ça, que ce qu'il montre, il est torturé par son passé et cache une grande souffrance. Bonnie quant à elle, je l'ai aimée dès le début, elle est honnête, gentille et elle est d'une grande aide pour Cromwell. Elle l'apaise et le libère de sa souffrance même si des fois, il était un peu limite avec elle.
🎶
J'ai également beaucoup aimé Easton, le frère de Bonnie, il est très attachant malgré son penchant pour la boisson. Je ne vais pas vous mentir ce roman m'a bouleversée. Il y a des romans qui vous écorchent, qui vous brisent, où vous ne ressortez pas indemne de votre lecture... ça a été mon cas avec ce livre. J'ai littéralement pleuré toutes les larmes de mon corps, je me suis même demandée si j'allais réussir à continuer ma lecture. Ce livre m'a touchée sur un point personnel, je pouvais comprendre ce que traversait Bonnie et certaines de ses réactions / comportements à un certain degré.
🎶
Malgré les hauts et les bas, la relation de Bonnie et Cromwell apparait comme une évidence, ils sont véritablement faits l'un pour l'autre, à s'aider mutuellement, à être présent l'un pour l'autre et surtout, ils vivent la vie qu'ils méritent d'avoir. Ce roman a été une véritable claque avec son histoire très touchante. Une histoire à laquelle on ne peut rester indifférent.
⚠ TW : scarification, tentatives de suicide, suicide, drogue, maladie
Note : 10/10