Citations sur Nounou pour les pompiers (8)

Des sourires charmants et des muscles saillants. Je voudrais deux portions de ça avec de la sauce supplémentaire, s’il te plaît.
-Les gars avec qui je travaille? Ils ont le béguin pour toi aussi.
J’eus un sursaut.
-Vraiment?
-Oui, Taylor et le Chef. Derek. Nous avons eu une sorte de blague récurrente sur qui allait te demander à sortir en premier. Eh bien, je suis presque sûr qu’ils étaient tous les deux très près de t’inviter à sortir, alors je me suis lancé avant qu’ils ne puissent le faire.
Elle était une vraie femme. Elle était tout ce que je n’ai jamais su que je voulais. Et peu importe ce qui se passait, je ne pouvais plus retarder ce que je voulais.
Il y a une semaine, j’étais vierge. Maintenant, j’avais un foutu plan à trois.
Je vais être totalement honnête ici : je n’avais jamais pensé que j’aurais un jour un plan à trois. Ce n’était tout simplement le genre de chose que je m’attendais à voir m’arriver. Comme gagner à la loterie ou être frappé par la foudre.
— Je pense que c'est différent quand le bébé est si jeune que je le nourris avec un biberon, dis-je sèchement. Pour lui, mes seins sont comme un bar à salade plutôt que quelque chose de sexy.
Tout comme le fait de savoir que le chocolat est l'un des principaux groupes alimentaires, cette partie de mon cerveau me dit que Derek serait un bon père et que je devrais m'accoupler avec lui.
C'était l'Hélène de Troie des parties féminines.
— Si tu me dis encore une fois "petits-enfants", je me fais ligaturer les trompes.