Critique de an_nnna

La semaine dernière j'ai "enfin" commencé ce livre dont tout le monde parle : Ragdoll

Dans ce livre tout commence avec un "cadavre" recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture. On le surnomme "Ragdoll" qui signifie poupée de chiffon. L'inspecteur " Wolf " Fawkes va diriger l'enquête assisté par son ancienne coéquipière, l'inspectrice Baxter. Chaque minute compte, car ce nouveau serial killer vient de communiquer, par voie de presse, une liste de six noms. Son programme de meurtres pour les jours à venir. Avec le meilleur pour la fin : Wolf lui-même...

L'idée de base m'a énormément plu, mais au fils des pages j'ai trouvé le livre ennuyeux. Je me suis donc accrocher en me disant que au bout d'un moment l'histoire finirait par me plaire que je ne pourrais plus le lâcher, mais non.
Après que Ragdoll soit trouvé, le gros du livre est passé et en plus les personnages principaux ne sont pas vraiment attachant.
Une grosse déception

J'ai honte de l'avouer mais je l'ai abandonné vers les 2/3, faute d'intérêt pour ce livre.