Critique de FlorenceRomance

Je me suis régalée de cette passion entre Rome et Molly! 😉

Molly est une orpheline qui refuse de s'attacher à qui que ce soit de peur de souffrir à nouveau. Rome est la star de football, le play-boy du campus et un type riche, toutefois il cache un bien sombre secret qui l'empêche d'être celui qu'il veut réellement. Puis c'est la rencontre, genre le véritable coup de foudre comme on l'espère tous le vivre au moins une fois dans sa vie. Cependant entre le refus d'abandon de la jeune fille et les écorchures (et le caractère explosif) de Rome, difficile de pouvoir vivre pleinement son histoire… surtout quand le sort s'acharne encore!

L'auteur est toujours aussi percutante et aucun tabou ne lui résiste. Je me suis délectée de ses personnages qui tentent de passer outre tous les malheurs de leurs vies respectives. En ça, ils font preuve d'une force de caractère impressionnante (chacun à leur façon) et forcent le respect. Leur amour, ils l'ont bien mérité et ils ne l'obtiendront pas sans remises en questions et larmes.

Je ne lirai pas le tome 2 qui sera la même histoire que dans le tome 1 mais du point de vue de Rome, mais je lirai sans hésiter le tome 3 sur Lexi et Austin qui promet encore des moments forts en émotion.
Lien : https://florenceromance.word..