Critique de Daisyetleslivres

Molly est une jeune femme brillante qui débarque en Alabama pour continuer ses études. Elle n'a plus de famille et pas d'ami.
Roméo est le jeune quarterback typique qui a tout: l'argent, les filles, la popularité, le talent…mais il cache un lourd secret qui lui plombe la vie.
Leur rencontre va être comme une bouée, une liberté et un espoir pour l'autre.

J'ai adoré l'histoire, le couple, les personnages principaux comme secondaires, les nombreux rebondissements.
C'est une très belle romance entre 2 personnes cabossées par la vie, qui vont se trouver, se soutenir et découvrir leur force intérieure même si la vie ne leur fait pas de cadeau.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires - les bonnes copines Ally, Cass et Lexi en qui Molly a trouvé de vrais amies et Austin et Jimmy-Don en qui Roméo a trouvé des frères mais aussi Shelly et les parents de Roméo qui donnent du piquant et de la cruauté à cette histoire.
Une belle rencontre teintée de second degré de part leur nom, heureusement leur avenir est moins funèbre.